Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 mars 2012

Envie de....

Mon "envie de..." de ce vendredi est directement lié à ma dernière acquisition (une super machine à coudre Singer)...

Donc, voici mon envie du jour...

couture

 j'aimerais maîtriser la MAC comme ma Grand'Mère le faisait si bien...

Pour voir les autres "envie de..." c'est chez Esperluette que ça se passe !!

Publicité
Commentaires
S
oh oui, la couture, c'est sympa, mais ça fait longtemps que la mienne n'a pas piqué...en attendant, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.
E
Moi aussi j'ai une super Singer, mais j'arrive pas à maitriser la bête !! surtout que j'ai perdu le mode d'emploi il y a belle lurette... quelle cruche je fais !!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
Z
la mienne est fâchée, je la delaisse trop...<br /> <br /> plus le temps hélas... j'ai même une jupe coupée qui n'attend que d'être montée..<br /> <br /> bonne fin de jouréne
L
Moi aussi un jour, j'espère adopter une belle machine à coudre ! Je te souhaite plein de belles créations !
N
belle machine, avec de l'application tu vas dompter la bête<br /> <br /> bises
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité