Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 avril 2012

Fini !!

Commencé l'année dernière dans le cadre d'un Kal sur le forum  bann_forum_kal puis, mis de côté alors qu'il ne lui manquait que les coutures ; je l'ai repris dimanche dernier et les températures actuelles m'ont décidé de le finir.

Les coutures des manches faîtes, raccordées au corps puis le tricotage du col et rentré enfin tous les fils et le voici enfin :

IMG_4774

IMG_4775 

IMG_4771 

 

Modèle : "MerryJane" /n°207 BdF 2009-2010,
Matière : "Tweedine" de BdF,
Coloris :  Nautique,
Quantité : 10 pelotes
Modifications : taille cintrée, manches longues et col roulé.

 

Ce pull est devenu mon pull fétiche !! La Tweedine de BdF est un régal de douceur, je regrette avoir attendu autant avant de le terminer celui-ci !!

Allez, zou, je repars à mon châle Aeolian avec un bon thé bien chaud : j'en suis rendue à la moitié de la bordure !!

Publicité
Commentaires
N
oh ,il est beau ce pull !! bravo
I
Tu as tricoté une bien jolie version de ce modèle<br /> <br /> bravo
A
C'est vrai qu'il a l'air très doux et j'aime bien le col montant.
M
Il est vraiment très joli, quelqu'un aura bien chaud cet hiver....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Il est vraiment très joli, quelqu'un aura bien chaud cet hiver....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité