Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 mai 2012

Et un F.O. !!

Je vous en parlais lors de mon dernier post, la petite tunique pour Fifille est finie !!

IMG_4814

Aziliz

IMG_4820

Modèle : "Aziliz" de "Les Tricots de Cécile",
Matière : "Cotton Club 3" de Fonty,
Acheté à :
M'art maille & Cie,
Coloris :  Rouge #495,
Quantité : 6 pelotes
Modifications : rajouté une bordure volantée au bas de la tunique.


Bon, ce modèle est vraiment craquant et je pense que j'en retricoterai dans d'autres coloris ; la seule chose qui me rebute, c'est le coton (en général) qui donne un effet lourd à l'ouvrage et qui laisse transparaître les différences de tension du fil lors du tricotage... entre autres.... 

Publicité
Commentaires
T
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici ;) de bien belles choses sur tes aiguilles !! dommage que le modèle ne soit pas pour adulte car il est bien mignon (et je suis bien incapable de l'adapter à ma taille) !! et dommage aussi que tu sois en panne de laine pour le joli shawl rouge (j'adore la couleur) !! bizz
I
c'est bien joli
P
Trop beau. j'adore. Pour le fil pense à du mérinos ou du bambou c'est moins lourd que le coton et frais ;)
R
et bin tout un bien beau FO....parfait...;o) vraiment sympa....;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité