Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 octobre 2012

De retour !

Bon, il semblerait que, chaque année, ce blog soit à l'abandon pendant la période estivale... et cette année n'a pas dérogé à la règle...

Qu'ais-je fait de beau tout ce temps ?? Pleins de choses en fait qui n'ont aucun rapport avec le tricot... mais, je vous rassure, ça ne pas empêchée d'aligner des rangs et quelques ouvrages sont tombés de mes aiguilles. Je vais vous les montrer au fur et à mesure des jours prochains.

Je commencerais donc par un bon basique, second du nom dans un autre coloris, j'ai nommé le gilet VitaminD !!

IMG_4900

IMG_4901


Modèle :
 VitaminD d'Heidi Keirrmaier,
Taille :  M1,
Matière : "Bamboulène" de Cheval Blanc,
Coloris :  Grège #22,
Quantité : 10 pelotes.

 

J'adore ce gilet, son rendu, son confort !! toujours en Bamboulène, un régal de chaleur quand il le faut que j'ai trouvé à la boutique "Les Trésors du Sud" ; un couple bien sympathique, passionnés et en plus, j'ai eu plein de cadeaux : 2 catalogues de modèles Layette et Enfants et aussi un mètre ruban enrouleur !! J'adore !!!


Au fait, sur mes épaules en ce moment, le 1er du nom de coloris gris !

Publicité
Commentaires
K
Bravo, il est chouette !!!
M
ahhh j adore ton vitamin D j adore <br /> <br /> et cette laine , je suis addicte !!!!!!<br /> <br /> bisous am belle
F
j'adore ce modéle mais je suis découragée avant même de le commencer!! j'ai l'impression qu"il doit etre trés trés long à tricoter!
R
et bin tu as profite de tes vacances c bien...meme coooll..en tout cas tu reviens avec un chouette vitamine D...il est chouette...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité