Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 décembre 2012

Ouuups....

Oh lala... toutes ces toiles d'araignées ici !!... c'est vrai que ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue... :o/

Bon, quoi de neuf depuis ?? Et bien, comme chaque automne, un CDD dans la société céréalière ; un peu plus long cette année et plus intense aussi car des collègues malades que j'ai remplacé au pied levé donc de sacrées journées parfois !!

Et côté tricot ?? forcément, le manque de temps n'a pas aidé et j'avoue que je n'ai pas beaucoup tricoté... 
J'ai quand même commencé un projet titanesque (dans le cadre d'un KaL) qui me faisait de l'oeil depuis un moment, depuis que j'avais vu celui de LaPoule en fait, commandé la laine Eskimo de chez Drops chez "Luce Laines et Tricot" et zou, c'était parti sur une aiguille n°10 (une horreur, j'ai l'impression de tricoter avec des pieux) !!

Il faut dire que je le voulais assez large et très long pour mon canapé ; la bêêête fait 140cm de large et un peu plus de 140cm de haut pour l'instant (j'aimerais arriver jusqu'à 180cm au moins) et ce, non bloqué !!
Bon trève de blablas, montre-nous cette bêêête !!

IMG_5838

Bon, ok, la photo ne lui rend pas vraiment hommage... je promets de faire mieux quand il sera terminé et bloqué !!

En attendant, je découvre les laines Drops et celle-ci (100% laine) est bien agréable et sans difficulté à tricoter sans parler qu'elle est bien chaude : j'ai hâte de m'y rouler dedans !!!

Allez, je vais essayer d'aligner quelques rangs de plus devant la cheminée !!
La bise à toutes et un clin d'oeil à Zabelle !!  

Publicité
Commentaires
S
faudrait que je trouve la laine et que je m'y mette....rhô lalala, tant d'idée et si peu de bras...bon allez, c'est pas en bavant dessus que je vais avancer. en tout cas la tienne et superbe et cette couleur donne du peps.
R
et bin bien contente de te relire didonc...oooh et avec une bien belle couverture...vraiment sympa...et bon boulot!
Z
atcgoum...ah ça doit être la poussière.. heureusement que tu es revenue mettre de l'ordre...lol<br /> <br /> bon courage!!!<br /> <br /> bises
C
Ah contente d'avoir de tes nouvelles. Très jolie la couleur pour cet Umaro
F
j'ai hate de le voir entierement! c'est un beau projet!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité