Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 décembre 2012

Des finis...

... que j'ai oublié de vous montrer... pas bien.... 

Il s'agit de deux châles/écharpes Spectra tricotés pour des anniversaires du mois dernier :

 

IMG_5819

 

spectra

 

Modèle : Spectra de Stephen West,
Matière : "Luisa 4" de TdM. Noire
+ "Superba Poems" de Rico col. Jungle#003 ou Denim#004
Quantité : 2 pelotes noires + 1 couleur

 

La "Luisa 4" est un régal de douceur, de chaleur de par sa composition (45% laine, 25% angora et 30 viscose) et c'est bien dommage que cette qualité ait été arêtée... :o(( ; la "Superba Poems", quant à elle,  m'enchante toujours autant car on ne sait jamais comment va être le rendu final de l'ouvrage !!

 

Allez, je m'en retourne à mon "Umaro".... Bonne soirée !!  ;o)

Publicité
Commentaires
T
original !! joyeux noël
I
sont bien jolis j'en ai un qui dort dans un coin en attendant que je me décide à le finir
S
on ne t'arrête plus ;) j'ai un faible pour le bleu !
C
Quel courage d'en faire deux!!
Z
il est toujours aussi joli ce shawl....<br /> <br /> bon week-ed!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité