Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
3 janvier 2013

Le premier...

... FO de cette année est ma couverture Umaro :

IMG_5859

IMG_5857

 

IMG_5855

Modèle : Umaro de Jared Flood,
Matière : "Eskimo" de Drops,

Couleur : #29 jaune/vert,
Quantité : 33,5 pelotes,
Fournisseur : Luce laine tricot,

Tricoté dans le cadre d'un KAL avec Le Trikoblog, j'ai découvert la laine Eskimo de Drops et j'avoue que j'ai bien aimé : elle est chaude, douce et très pratique pour les raccordements de pelotes (j'espère seulement qu'elle ne va pas pelucher car j'ai lu, bien après, que cette laine était idéale pour les tricots feutrés... :o/ ... on verra bien).
J'ai également découvert le créateur Jared Flood par ce modèle et je me suis demandée comment j'avais fait pour ne pas le tricoter avant (notamment quand j'ai vu celui chez La Poule). 
Je n'ai pas encore fait le blocage : j'attend des températures plus clémentes pour lui faire prendre un bain et une séance de stretching !!

Publicité
Commentaires
C
Elle est grandiose ta couverture!!! Ca devait en faire des mailles sur l'aiguille...c
T
et ben dis donc !! quel boulot !!
C
Magnifique
I
super beau
S
Il est splendide. bravo.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité