Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 mars 2013

Layette...

Toujours de la layette (le pitchoun ayant pointé le bout de son nez fin février), voici ce que je lui ai également tricoté : 

 

IMG_6276

 

IMG_6272

 

IMG_6275

 

 Modèle : 13-Brassière #764-T8-425,
Catalogue : Phildar n°764, Créations de 0 à 2 ans,
Matière : Pingorex Baby de Pingouin,
Coloris : Iris #551,
Quantité : 2 pelotes,
Taille : 3/6 mois,
Modification : rallongé en bas.

 

 

 

Korrigan

Korrigan encolure

 

Modèle : "Korrigan" de De Rerum Natura,
Matière : "Ciboulette" de BdF,

Couleur : Diamant,
Quantité : 2 pelotes,
Taille : 6 mois,
Modification : rallongé de 2cm en bas.

 

Il est vraiment magnifique ce petit "Korrigan", un bon basique qui va devenir un incontournable avec celui des Intemporels pour Bébé pour les prochaines layettes !!

Bon, je mets de côté les petites pièces et je m'attaque à de plus gros morceaux !! La suite au prochain post !!!

Publicité
Commentaires
K
Les 2 gilets sont très beaux le premier à de très joli bouton,et j'aime beaucoup le korigan mais je n'ai pas de fille et ma nièce n'aime pas se modèle.
S
Ah oui, très beau. surtout le blanc.
M
ohh j'adore , j'adore c'est tout beau !! bisous
Z
bravo c'est tout mignon!!<br /> <br /> bonne soirée
F
tout mignon!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité