Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
21 mars 2013

#90... suite !

Petit point sur le pull-tunique #90... Avec des aiguilles n°7, et presque le point fantaisie en tête, ça monte vite, très vite enfin plutôt ça descend puisque c'est un top-down ! Après une dizaine de pelotes, voici où j'en suis rendue :

IMG_6283

 

J'ai volontairement laissé les manches en attente car je ne sais pas encore si j'aurais assez de laine pour les faire longues... à suivre !! 
Je lève un peu le pied, car les rangs défilent vite et, on a quand même décidé de le tricoter ensemble donc... j'essaye de terminer quelques en-cours qui traînent de droite de gauche afin que Zabelle me rejoigne !

Publicité
Commentaires
C
Oh comme il va être beau!!! J'aime bien la couleur
M
wouaaaaa superbe!
S
très belle avancée, dommage que Zabelle ait eu a détricoter.
Z
bravo super joli!!!!!<br /> <br /> ne m'attends pas si tu veux, j'ai aussi l'anniversaire des enfants à préparer...du coup moins de temps pour le tricot
I
wa super beau ce pull<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité