Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 avril 2013

Le mercredi, c'est pâtisserie !!

Fait en deux temps trois mouvements à quatre mains avec Fifille, des supers cookies croustillants à l'extérieur et super moelleux à l'intérieur : un régal !!

IMG_6352

La recette -> ICI !!

Une nouveauté pour moi car ils sont à base de purée d'amandes et ça, je ne connaissais pas... Après avoir bataillé à en trouver dans les hypermarchés du coin au rayon Bio et ce, sans succès, j'ai trouvé (sur le même blog de la recette), le comment faire avec juste de la poudre d'amandes et mon mixer... Le "How to" -> ICI !!

 

Verdict de Fifille et de Zhom (arrivé pile au goûter) : A REFAIRE !!

 

Publicité
Commentaires
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité