Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 avril 2013

Qui dit fini....

... dit donc un nouveau tricot sur mes Zaiguilles !! 

Pour le coup, ce ne sera pas le joli petit haut mauve que je vous montrais il y a quelques jours car la détaillante de laines, auprès de qui j'avais commandé un joli coton mauve, a rencontré des soucis d'approvisionnement (le fournisseur a un pb informatique et a été contraint de suspendre ses livraisons envers ses détaillants) donc, je suis partie sur un autre projet (enfin pas un nouveau puisque je l'ai déjà tricoté à plusieurs reprises) :

 

vitaminD
crédit photo Heidi Kirrmaier

que je tricoterai ce coup-ci en Bamboulène noire que j'ai acheté hier (avec le dernier catalogue de modèle Eté 2013) :

IMG_6373

 

Bon, allez, je m'y mets car il faut qu'il soit fini pour le 16 mai impérativement !!
La suite au(x) prochain(s) épisode(s) !!!!

Publicité
Commentaires
M
wouah wouah wouahhhhhhh!!!! trop beau
S
C'est vrai que ce modèle est sympa, je trouve juste les manches trop courtes....bon après c'est pas moi qui le porte donc... <br /> <br /> Dommage pour te livraison, ce n'est que partie remise.
K
Il est très beau se gilet.
Z
oh pourquoi tu me tentes toujours!!!!!<br /> <br /> je el vois même quand je ferme les yeux...lol e plsu noir... c'est ma couleur...<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée
M
ohh Joyce , je vais acheter de la bamboulène, et si tu dis que c'est ok pour le vitamin D, alors je vais en prendre ça fait longtemps que j'ai envie de me le tricoter, <br /> <br /> <br /> <br /> tu as déjà fait combien de vitamin D??<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité