Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 décembre 2011

Tadam....

Après avoir préparé les noms des participantes :

prenoms participantes

Le tirage au sort a été effectué par une main Zinnocente :

tirage

Roulement de tambour maestro.......

Rompompompompom.... voici l'heureuse gagnante :

gagnante

Félicitations Rat-Psodie !!!

Nathalie, je n'attends plus que tu me confirme une couleur :
alors PRUNE ou NOIR ou BORDEAUX ??? 



Si ça n'avait tenu qu'à moi, vous étiez toutes gagnantes car j'ai bcp d'affection pour chacune d'entre-vous !

merci

pour votre participation, par vos passages sur le blog et pour tous les petits messages que vous me laissez régulièrement !! 

Publicité
Commentaires
M
Zut ! J'ai râté ça !<br /> <br /> Voilà ce que c'est de manquer de temps pour visiter les copinautes !<br /> <br /> Félicitation pour ces 5 ans !<br /> <br /> Je souhaite encore plein d'anniversaires à ton super blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
R
=^.^= d'ordinaire j’écris un message du genre: bravo à la gagnante etc..." mais la je suis heureuse pour moi et doublement heureuse car il me viendra de toi!!! Bisous et merci beaucoup!!!
Z
bonne et heureuse année à toi et les tiens!!!
S
Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Bises à toutes
C
Bravo à la gagnante, quelle chanceuse!!!! et quelle générosité de ta part.<br /> <br /> Merci encore à toi pour ton blog que je suis toujours avec plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Réveillon et une Heureuse Année 2012 un peu en avance.<br /> <br /> Bises
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité