Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 juin 2013

Esprit Folk

Cécile, il y a quelques jours sur son blog, nous proposait un Kal sur l'un de ses modèles : le pull "Esprit Folk" :

esprit folk

Crédit Photo : Mélimélo Breton

 

ça tombe bien, j'ai la fiche et je comptais le tricoter pour Fifille (j'attends juste la fiche additionnelle pour les tailles 10 et 12 ans) ; la laine (exactement la même teinte que celui tricoté par Mélimélo Breton de la photo ci-dessus) est trouvée, il n'y a plus qu'à l'acheter !!
De plus, on a jusqu'à la rentrée pour le tricoter et là, ça me laisse de la marge donc, je m'y suis inscrite !!

Et vous, ça vous dit ?? Pour s'inscrire, c'est par ICI !!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau. Profites tant qu'elle veut bien porter le fait main et par maman. Jonathan a accepté il y a seulement 2 ans.
K
superbe,c'est très joli
Z
il est sympa mais ma fille ne veut pus de mes tricots....<br /> <br /> alors vitamin pour moi!!!<br /> <br /> 16eme rang....allure escargot...lol
R
oh oui tout un bien beau modele en plus.....;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité