Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
1 octobre 2007

Chose promise...

... chose dûe !!!

ça y est, les nouvelles piles sont dans l'apn... prêt à mitrailler... Go !!!

Donc comme promis dans mon post d'hier au soir, voici les photos de tous les trésors que m'a envoyé Florence :

colis_Flo_photo_1

  • 6 pelotes de laine "sport" violet foncé,

  • 2 aiguilles circulaires de 4,5 et 5 (bien pratique !),

  • 2 "ramasse-mailles" (je n'en avais que 2 et ils sont vite utilisés),

  • 1 crochet inox n°5 (je n'en avais pas),

  • 1 compte-mailles (je n'en avais pas non plus et je faisais des traits sur un carnet),

  • 1 assortiment de bobinettes de couleur pour le jaquard (parfait pour continuer la grenouillère sans avoir à m'emmeler les pelotes ).

colis__Flo_photo_2

  • un beau coupon de tissu coton imprimé (je me creuse la tête et je fouille dans mes patrons pour trouver son utilisation),

  • un kit de point de croix au motif de théière chinoise,

  • tout plein de boutons en bois et certains de couleur bleu (génial comme idée car je bloque toujours sur les finitions de certains modèles par manque de boutons et d'une bonne mercerie dans le coin aussi),

  • un ensemble pour le bain avec une fleur de douche et des billes de bain (déjà testée hier, ça fait l'eau toute verte turquoise avec un doux parfum, c'est excellent !).

_charpe_nouille

et une superbe écharpe "nouille" toute douce et toute chaude, adoptée illico pour emmener Fifille à l'école ce matin comme ça, j'ai fait ma star !!
Fifille, d'ailleurs, n'a pas été de reste car elle a reçu un cadeau de Florence aussi, un ensemble de crayons à papier très gais et très colorés... pas de photo car elle a été trop rapide à ouvrir le paquet et à s'enfuir dans sa chambre pour aller y dessiner.

Une fois ce plus, je te dis un énorme MERCI de nous 2 !!

Publicité
Commentaires
F
Pour le tissu j'ai flashé dessus,<br /> maintenant trouver ce que tu peux en faire est autre chose!
R
ouaaaah c vrai que c du tonnerre ce colis..quel bel echange!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité