Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
26 février 2008

Enfin !

Oui, enfin, j'arrive à trouver du temps pour me poser et poster, enfin, un message.

La semaine de vacances près de la capitale s'est bien passée, on a eu du soleil toute la semaine (même s'il ne faisait pas bien chaud : 2°C en moyenne la journée...) et on a pu faire ce qu'on avait prévu : Grands Magasins du Boulevard Haussmann à Paris, un petit coucou à Mickey à Eurodisney...

IMG_0816

petite photo depuis le manège de Dumbo avec ma pépette !

Bien rentrés, mais, la semaine dernière, il a fallu s'occuper de Monsieur Chat (Salsa) qui a dû se faire percuter par une voiture et qui nous a fait une perforation du diaphragme avec hernie et tout le bataclan ; toute la semaine dernière, on l'a passé entre les vétos d'un côté et de l'autre. Mais bon, on l'a récupéré avant le week-end avec une belle cicatrice tout du long du ventre.

D'où mon absence de la blogsphère, pendant ces 2 dernières semaines.

Publicité
Commentaires
O
ah mickey, c'est sympa la bas. contente de ton retour. fais un calinou à Salsa pour moi, pauvre chou..<br /> bizzz
F
c'est la fifille qui devait être contente de voir Mickey!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité