Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 mars 2008

Qques news de tricot

Mini-gilet avance tranquillement ; les demi-devants sont terminés :

demi_dvt_mini_gilet

et j'ai commencé une des manches ; oui, une seule, car je me voyais mal avec 2 x 95 mailles sur l'aiguille !!

Puis, grâce aux super températures que nous avons an ce moment, j'ai eu envie besoin de tricoter un pull pour Julie avec un fil un peu plus chaud.
Après un petit tour dans le stock, j'ai trouvé de la "Vibration" de chez BdF impéccable pour faire le modèle n°210 (en taille 12 ans) du catalogue Créations BdF 06/07 (impossible de vous mettre une photo en ligne, mon scanner est K.O et il n'y est pas non plus sur le site...) ; bref, il s'agit d'un pull tout simple à manches "marteau"... une variante du raglan je dirais...
En voici ses débuts :

IMG_0920

IMG_0921

Cette qualité de laine est très agréable à tricoter d'une part parce qu'elle est chaude !! et , d'autre part, du fait des couleurs très gaies qui la compose et enfin, parce que ça se tricote en aig. n°5 (ça me change des 2,5 et 3 du mini-gilet !!).

Publicité
Commentaires
M
très joli mini gilet!<br /> J'ai tricoté le pull que tu as débuté en Vibration(ma fille le porte aujourd'hui!!!!) il rend très bien et ta version dans cette couleur me plait beaucoup!!!<br /> PS mon blog a déménagé ;o)
M
J'aime beaucoup le coloris de la Vibration, je pense que ça rendra bien !
P
Elle est bien rigolote cette laine prisme. de quoi ravir une demoiselle!!
O
mini gilet promet d'être très joli. et le pull est de bien beaux coloris.<br /> <br /> bisous
F
petit gilet avance bien !<br /> pour le pull on attendra qu'il soit terminé !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité