Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
13 avril 2008

Et de deux !!

Puisque j'étais bien partie dans la couture des différents tricots traînant dans le sac à ouvrages, j'ai continué avec Vibration et ça donne ça :

Pour rappel, le modèle :

pull_210_BdF_06_07

pull_Vibration_Julie

Taille : 12 ans
Modèle : n°210 Cata Créations BdF 06/07

Quantité : 8 pelotes
Matière : "Vibration" BdF coloris "Hip Hop"

J'ai suivi le patron original cette fois sans y faire de modification mais j'aurais dû faire comme Minute Kokotte (dans ce modèle tricoté pour sa fille en dominante rouge comme le modèle) remplacer les rangs en point mousse par des côtes car ça roulotte au bas du travail... C'est pas grave, il est chouette quand même...

Publicité
Commentaires
M
Il est réussi, très chouette... Les petits bords qui roulottent , sur des enfants , je trouve que ce n'est pas trop gênant...
F
trés chouette ce pull!<br /> la couleur est jolie!
P
Très joli en totu cas. Pourle roulottage en bas un coup d'épinglage et de vapeur pourrait l'atténuer.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité