Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
30 avril 2008

Des news !

Pas grand chose de nouveau pendant ces 15 derniers jours (15 déjà !! bouh !!!) où je n'ai pas posté... vacances scolaires donc beaucoup de monde à la maison... donc pas eu le temps de tricoter comme je l'aurai voulu...
Le petit boléro du dernier post est presque terminé ; mis à part la bande d'encolure, toutes les autres parties sont tricotées mais (comme d'habitude) pas encore cousues :

bolero_marion

Je pense que comme la bande d'encolure du pull pour ma Môman (et pour répondre enfin à Florence, désolée...) je vais relever les mailles pour ne pas avoir une couture supplémentaire à faire (whou, la fainéante !).
J'essaye de le finir pour ce week-end, c'est pas gagné car j'ai de la famille qui débarque encore pour ce long week-end de férié...

En attendant, je vous parle un peu de mon prochain projet :

Jaden
"Jaden" du Knitty Eté 2008

Il sera tricoté dans le cadre d'un Kal sur le forum .
J'ai trouvé le coton qui fera l'affaire pour le tricoter, je n'ai pas eu besoin de le chercher bien loin car il va s'agir du même coton que celui utilisé pour le boléro un peu plus haut : le "Coton 8" de la Lainière de Wazemmes, échantillon impéccable 24m x 32 rg maintenant il ne me reste que la couleur à trouver dans les 49 disponibles :

coton8

Le choix sera difficile car bien des couleurs me plaisent... et le prix aussi : 1,70€ la pelote de 50g pour 170m, c'est pas génial ça ??

Au fait, l'échantillon de point fantaisie tricoté avec un reste de violet (n°53) ça donne :

echantillon_jaden

Publicité
Commentaires
M
Jaden est superbe !!<br /> Je le verrais bien en coloris 57 pour un tricot sobre et élégant, ou en 12 ou 03 pour quelque chose de plus punchy !
F
ce petit boléro est superbe! j'ai hâte de le voir terminé!<br /> Jaden est un trés beau modéle!<br /> pour la couleur comme c'est le printemps j'opterai pour le 48 40 39 19 49 ou le 01( je pense que ça doit être marron) mais ce n'est que mon avis.<br /> bon choix et bon tricot!
R
et bin que de jolies choses...et sympa le kal...joli modele..;o) et pour la couleur plus qu'a tirer au sort..;o)..
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité