Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
30 octobre 2008

Les bidouilles du moment !

La petite brassière pour Eva qui ne devrait pas tarder à naître (c'est une question d'heures car sa maman a déjà eu des contractions rapprochées de 5 mn et 2 faux-travail, le dernier tout à l'heure avant midi) est presque finie ; il me reste juste les coutures des manches à faire et les boutons à mettre aussi.
En attendant, voilà ce que ça donne :

brassiere

un peu plus en détail :

detail_devant_

Sinon, comme je vous le disais dans mon précédent post, le pull à torsades pour ma maman avance tranquillement et, à aujourd'hui, j'en suis rendue à la 5ème torse et je vais bientôt commencer les diminutions des emmanchures :

IMG_1252

Le petit gilet pour Fifille, lui aussi avance plus que tranquillement, un côté de cousu, les mailles du col relevées et tricotées et en attente de la couture de l'autre côté et du tricotage des bandes de boutonnage devant :

IMG_1254

Et, encore et toujours, tout plein d'envies de nouveaux tricots !!

Pour finir, une photo des Pyrénées bien enneigées avec tout ce qu'il est tombé ces derniers jours :

29_10_08

Publicité
Commentaires
E
oh! la petite brassière j'en ai fait pour mes gamines avant qu'elles ne naisent.<br /> J'aime bien la torsade en bié je repasserais voir.<br /> Bise
F
trés jolie cette layette!!<br /> j'ai hâte de voir l"évolution du pull torsade!<br /> le gilet est quasiment terminé, bon reste le plus embétant les coutures!!
O
et bien ca avance, c'est chouette. jolie layette<br /> Biz
R
oh merci pour cette photo des pyrenees...et sympa tes encours...cela avance bien..la layette..hummm petite sucrerie...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité