Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 février 2009

Taguée !!

Je relève le tag de Sylvie :

1/ LES 5 TRICOTS QUE JE DOIS TERMINER :

En fait, j'en ai bien plus que 5 mais on va sélectionner ceux qu'il faut VRAIMENT que je termine vite :

gilet_Eva IMG_1357

gilet_crochet Jaden

ça n'en fait que 4, mais ce sont ceux qu'il me faut terminer absolument !!
(Puce59, je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai faîte pour Jaden)

2/ LES 5 TRICOTS QUE JE DOIS FAIRE EN 2009 :

Je ne sais pas si je les ferais mais en attendant, je les mettrais plutôt dans une catégorie "mes envies tricotesques" :

FLS  Wisteria
GRR phildar_417

+ d'autres encore que je n'ai pas en tête...

3/ MES 5 LAINES PREFEREES (pour l'hiver) :

BeaugencyPhil_Peluche
BrumesEtoile_Cheval_Blanc

et bien d'autres aussi chez Bergère de France et La Lainière de Wazemmes...
donc, bien plus que 5... désolée...

4/ LES 5 LIVRES DE TRICOT A ACHETER :

Livre_La_Droguerie Japanese_inspired_knits Livre_bordures
livre_debbie_bliss hourglass

5/ LES 5 PERSONNES QUE JE TAGUE :

Celles à qui ça leur dit...
car les personnes que je voulais taguer l'ont déjà été...

Allez, ce n'est pas long à faire...

Publicité
Commentaires
P
Si tu as besoin de moi pour wistéria, n'hésite pas.
R
oh chouette tag..et bien illustre...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité