Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
25 juin 2009

Le Lotus avance tout doucement, je suis presque

Le Lotus avance tout doucement, je suis presque arrivée à la fin du dos :

IMG_2313

Je m'en lasse quelque peu ; je m'étonnais moi-même de ne faire qu'un seul ouvrage à la fois d'autant qu'un autre me faisait de l'oeil depuis quelque temps.

Et puis, je l'ai vu commencer ça et là (chez Peralda dernièrement...), puis, vu que ChatOnne en a fait un Kal bouton_kal_caraco et là, je me suis dit qu'il fallait que j'en profite.

J'ai fouillé dans mon stock, trouvé des pelotes d'Esterelle d'un coloris jaune doré très clair, monté les 300 et qq mailles nécessaires et qq rangs et ça donne :

debut_Hirondelle

Publicité
Commentaires
L
Des tricots avec de beaux points!
K
Hirondelle me plaît bien aussi, mais il m'a l'air assez difficile et en plus je ne sais pas trop s'il m'irait...
F
c'est un trés beau modéle!!!
R
oh tu es lancee dans les trous trous....jolis tout plein!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité