Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 juillet 2009

Hirondelle...

Hirondelle avance tout doucement : le dos est terminé, enfin avec les mailles en attente comme demandé :

dos_hirondelle

Puis j'ai commencé le demi-devant gauche où, de tous les tricots que j'ai fait, je n'ai jamais AUTANT DETRICOTE que pour ce morceau-là : j'ai dû refaire 3 fois la partie du point ajouré A, m'y reprendre à 2 fois pour faire le rang 5 du point fantaisie, plus tous les rangs de-ci de-là que j'ai détricoté-retricoté avec le souci de ne pas se tromper dans les différentes phases des points ajourés et fantaisie... pour m'apercevoir, après y avoir regardé à plus près ceux finis du KaL que je m'étais finalement trompée dans l'alignement des points ajourés de la bande de 7m et des autres...

demi_dvt_gauche_hirondelle

J'ai donc décidé de faire un petit break dans le tricotage car ce modèle requiert beaucoup d'attention et avec les vacances scolaires qui ont débuté et les "Maman..." que j'entend toutes les 36 secondes et demi, c'est pas possible d'y arriver à bien !!
De toute façon, je suis dans les temps et rien ne m'empêche de faire qq rangs lors des siestes de mon "Monstre" !!!
Je vous montre mes avancées dès qu'il y en aura !!

Bon week-end à toutes !!

Publicité
Commentaires
O
zut alors. mais bon vaut mieux être dans le silence pour tricoter ce genre de points.<br /> bisous
K
Finalement, je me suis inscrite au KAL ! D'ici à ce que je le commence, tout le monde aura terminé son caraco :-)
F
ce modéle est superbe mais quand je vois toutes les étapes je n'ai pas envie de le commencer!<br /> et puis c'est l'occasion de commencer un petit tricot tranquille!
R
oh oui bien dommage...mais bon qu'est-ce que tu vas faire?..et bonnes vacances...;o)
L
Dommage pour l'erreur....Bon tricot pendant la sieste du petit!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité