Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 septembre 2009

Le bon plan du jour !

Trouvé sur ma boîte mail il y a peu, un site de vente de laine qui regroupe de nombreuses marques : Phildar, Bergère de France, Katia... à des prix pouvant aller jusqu'à -70% la pelote ; moi j'aiiime :


Fils à tricoter Bergère de France, Phildar, Katia... à Prix FOUS !!!!

Sur www.hobbie-tricot.fr

Jusqu'à - 70% de réduction !!!

Profitez-en !


Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien....Vais aller voir!
R
oui merci...tentatrice..;o)
P
Merci beaucoup pour l'info je ne connaissais pa smais c'est vrai que c'est super intéressant ...
A
Merci beaucoup pour l'info ...<br /> Bonne contnuation
S
merci pour l'info, jolis tes derniers ouvrages, le pull de fifille est superbe<br /> bisous.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité