Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
29 septembre 2009

ça y est, je l'ai reçu !!

Oui, ça y est je l'ai reçu, la laine que j'avais commandé pour tricoter le gilet Rosie (dont je vous parlais dans le post précédent).

Il paraît que la couleur à la mode pour cette saison, c'est le bleu ; qu'à cela ne tienne, voilà celle que j'ai choisie :

IMG_2658

c'est la couleur "Muflier" , un joli bleu-jean dont on ne voit pas vraiment la nuance avec cette photo...

Bon, maintenant, 'y a plus qu'à finir les en-cours : la veste pour ma tante, le gilet Silver, les bidouilles pour le Swap Layette, éventuellement l'Hirondelle... et après, je pourrais la commencer !!
Tout ça devrait aller vite car pour certains, ce n'est qu'un manque de couture... donc...

Publicité
Commentaires
M
Jolie couleur et modèle bien sympa à tricoter. Il faut que je m'y remette sur ce fameux modèle. Je l'ai abandonné mais je vais bientôt le reprendre
E
je viens de me procurer exactement les mêmes pelotes!! :) même couleur et tout et tout! :)<br /> mais pas pour le même projet...<br /> hâte de voir ton rosie de cette couleur.
F
courage pour les finitions!!<br /> j'ai hâte d'en voir plus!
K
Superbe couleur :-)
R
et bin oui plusqu'a...en tout cas jolie couleur...;o)..et bonne couture...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité