Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 février 2010

Cet apm. c'était ciné !

Sorti en salles depuis près de 2 semaines, nous avons profité d'une après-midi pluvieuse pour aller voir :

princess_grenouill

La Princesse et la Grenouille 
(Clique sur le titre pour voir la bande annonce)

Synopsis : Un conte qui se déroule à La Nouvelle-Orléans, dans le légendaire quartier français où vit une jeune fille nommée Tiana qui rêve d'ouvrir son propre restaurant. Un soir, elle tombe nez à nez avec une grenouille qui se prétend prince. Sous le coup d'une malédiction, ce dernier lui demande de l'embrasser afin de retrouver sa véritable apparence. Rien ne se passe comme prévu...

Mon avis : ça swingue chez Disney avec ce nouveau film haut en couleur ! On fait un bon dans le temps et on se retrouve directement aux années 30 très jazzy de la Louisiane. On a adoré !!

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info ,il m'a l'air pas mal ce film ,je pense aller le voir avec ma puce.
K
On adore les Disney, mais on va attendre qu'il sorte en DVD :-)
R
oui il promet didonc...;o)
P
J'ai amené ma grande mercredi, je me suis régalée aussi!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité