Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 avril 2010

Tome 1 fini !

ça y est !! j'ai enfin terminé le Tome 1

tom1

et ses 575 pages !! ouf !! 

Mon avis : j'ai mis un certain temps à "rentrer" dans l'histoire et à partir de ce moment, je l'ai littéralement dé-vo-ré !!
Sacrée intrigue que de retrouver un(e) tueur(se) psychopathe pour un journaliste économique (Mikael Blomkvist) d'une jeune rebelle gothique perturbée (Lisbeth Salander) et le tout sur une île autrement dit en vase clos pour cette énigme ! 
Qui, sur ces quelques habitants, notamment dans cette famille qui occupe la quasi-totalité des habitations de l'île, oui, qui est le(la) meurtrier(e) ??

Pour celles et ceux qui aiment le suspense et les énigmes, ce bon polar bien noir saura vous satisfaire !! 


Du coup, j'ai commencé le tome 2 :

tome2

J'y ai retrouvé les personnages suivis dans le tome 1 (Mikael et Lisbeth entre autres) avec en fil de trame, une nouvelle énigme qui nous tient en haleine  pour plus de 600 pages ce coup-ci !!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai eu du mal à le finir et par contre le film est excellent !!!
C
On m'a offert le premier tome et je ne l'ai pas encore commencé.<br /> Ca me donne bien envie du coup.
N
Bonne lecture !!!
O
je les ai regardé à chaque fois que je suis allée à la FNAC et je suis toujours repartie sans mais je pense que je vais changer ca bientôt.<br /> <br /> bonne lecture.<br /> <br /> bizouilles
F
je l'ai eu à preter je pense le commencer ces jours ci!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité