Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 juin 2010

Zénith...

Ce soir, ce sera une première pour moi au Zénith de Toulouse où grâce à ça  (merci le CE de Zhom qui prend une bonne partie du prix du billet) :

IMG_3318

je pourrais aller voir (entre filles) :

Mozart_l_Opera_Rock_large

Non pas que je sois une fan inconditionnelle... j'y vais avant tout en tant qu'accompagnatrice (euh !? ça se dit ça... ?) ; on verra bien ce que ça donnera... j'ai hâte pour voir les costumes surtout...

Allez zou... je file me préparer... on part à 16H30 pour se récupérer le bus à 17H devant le boulot de Zhom.


EDIT DU 23/06 :

C'était grandiose... de superbes costumes... des décors qui changent en un rien de temps... la qualité du son incroyable...  on a l'impression que le son vous transperce jusqu'à en avoir la chair de poule... non, vraiment une superbe soirée !!

Publicité
Commentaires
O
et bien alors c'était comment ??
C
Alors, c'était comment?
N
Oh la la une belle soirée de prévue .
S
bonne soirée
I
j'y suis allée ce spectacle est super chouette
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité