Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
3 janvier 2011

Reçu !!

Je vous en parlais lors de mon post du 4 décembre dernier ; suite au jeu Adriafil organisé chez "Mélusine Tricote" pour les 3 ans de son blog, j'avais gagné au tirage au sort des pelotes et depuis, je guettais un peu ma factrice...

Et aujourd'hui, je les ai reçu :

IMG_3607

IMG_3611

8 pelotes de Stella Alpina col.42

IMG_3609

2 pelotes de Scintilla col.61


Je suis super contente !!! Encore merci Mélusine et Adriafil !!!

Publicité
Commentaires
N
Waouh ,elles sont vraiment belles ces pelotes !!
C
Oh ce qu'elle a l'air chouette cette laine. Bravo!
C
La chanceuse!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse Année 2011.
M
J'adore la Stella Alpina, c'est une pure merveille... C'est d'ailleurs le fil que j'ai choisi pour mon 'Orange Twist'. Tu m'en donneras des nouvelles. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la Scintilla, tu me diras ce que tu en penses !
Z
super que comptes tu en faire????<br /> bonne soirée
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité