Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 décembre 2006

Re- sur mes zaiguilles en ce moment !!

ça y est, je pense pouvoir réussir à mettre des photos

Donc, voilà la laine utilisée pour ce châle :pelote_vertepas mal non ?
Elle est composée en majorité de mohair, toute douce et chaude, elle m'a fait craquer à cause des sequins dorés en forme de fleur.

Et voici, l'avancement de mon châle :d_but_kiri_shawl
pour l'instant, je n'en suis rendue qu'à la première pelote (en principe, il en faudrait 3).

Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Bonne année! <br /> <br /> J'aime beaucoup la pelote utilsée pour ce chale, jolie couleur et sequin adorable!<br /> <br /> Vanessa
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité