Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
1 février 2007

Ma NSP a reçu...

... hier, un petit colis de ma part.

Dans ce dernier, voilà ce qu'elle a pu y trouver :

IMG_0416

Sachant qu'elle a une préférence pour tricoter les pulls, je lui ai envoyé le magazine 128 de Bergère de France qui regroupe des modèles basiques pour toute la famille, une écharpe verte toute douce et chaude, 3 pelotes de laine mérinos de chez Adriafil, de l'encens à l'orange et au cacao puis un paquet de douceur : des oursons guimauves et chocolat (qui n'apparaît pas sur la photo car oublié car caché dans un placard pour ne pas que Fifille y tombe dessus !!).

Publicité
Commentaires
J
Merci Rachel !!
R
oui oui j'ai vu ca...c superbe tu l'as bien gatee!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité