Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
6 février 2007

Tombée de mes zaiguilles ce week-end, encore une

Tombée de mes zaiguilles ce week-end, encore une écharpe fourrure :

IMG_0435
peut-être pour ma pomme, d'ailleurs !!

Puis, la suite de mon Fleuridelle de :

IMG_0429

j'ai commencé les manches que je tricote en même temps sur une aiguille circulaire bambou.

Et, enfin, le résultat d'une petite balade hier où j'ai trouvé ceci :

IMG_0428

un kit complet au point de croix que je vais essayer de faire pour l'anniversaire de ma Môman au mois de juin ; oui, je sais, ça laisse une grande marge mais le truc, c'est que je n'ai jamais fait de broderie si ce n'est que du canevas et que ça remonte à très très loin...

Publicité
Commentaires
F
c'est une bonne idée de tricoter les 2 manches en meme temps, j'ai hate de le voir terminé!!
R
et une echarpe toute douce et une!!! en tout cas il avance bien ton fleuridelle....et bon point de canevas je pense que c comme la bicyclette...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité