Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
26 février 2007

5 choses sur moi...

De la part de Florence qui m'a passé le relais pour ce questionnaire des "5 choses me concernant" :

Alors... creusons-nous un peu la tête...
Je vous le sers dans le désordre comme ça me sort :

On peut dire de moi que :

1/ Je suis une très grande râleuse et particulièrement quand je suis à voiture : un copain m'a dit que je me transformais quand j'avais un volant entre les mains, de calme que je suis d'ordinaire je devenais complètement quelqu'un d'autre ( je sais pourtant que ça n'avance à rien mais râler, ça fait du bien, ça défoule !!) ; le pire c'est encore un fois à moto, où le conducteur m'a entendu à travers nos 2 casques... trop forte la fille !!!

2/ Je suis très émotive, il m'arrive souvent de pleurer quand je regarde un film (quand le film est prenant et/ou l'histoire triste) ou même simplement quand je vois une naissance à la télé.

3/ Je suis très gourmande, ça c'est vraiment affreux !! je n'ai aucune volonté face à la bouffe, je craque toujours, alors autant vous dire que les régimes, c'est mission impossible. Actuellement, j'essaye d'en faire un histoire d'être un peu plus svelte pour mon mariage mais ça ne marche pas ; dernièrement la Docteur qui me suis m'a dit : "mais je ne comprend pas, en un mois vous n'avez rien perdu !!" et moi de lui répondre : "oh mais moi, oui, je comprends bien !!!".

4/ Je suis généreuse, j'aime faire plaisir à mes proches et à mes amis ; il m'arrive souvent d'offrir des petits cadeaux et, généralement, pas aux dates prédéterminées (anniversaire, noël... etc.) car je suis très souvent à la bourre au jour dit, j'ai beau m'y prendre en avance, y a rien à faire... j'ai du mal à offrir à dates fixes...

5/ Je suis frileuse, je rêve de vivre dans un endroit où je n'aurai plus de frais de chauffage mais plutôt des frais de climatisation, sur une île dans un D.O.M. ( Martinique, Réunion...) ou voire encore mieux un T.O.M. (le must serait la Polynésie) et, je vais faire tout mon possible pour que ce rêve devienne réalité, c'est un de mes buts !!!

Voilà, je passe le relais à qui me lira et prendra ma suite... A bientôt de vous lire les bloggueuses !!

Publicité
Commentaires
F
merci Joyce,d'avoir accepter prendre le relais.
R
et bin on serait deux a pleurer comme des madeleines didonc!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité