Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 février 2007

Au menu, cet après-midi...

Au hasard de mes balades sur le net, je suis tombée sur ce blog de cuisine bien sympa et j'ai décidé de piocher sa recette du post du 5 février pour le goûter de cet après-midi, soit

DES PAINS AU CHOCOLAT !!!

Je vous laisse découvrir la recette sur son blog, pour ma part ça a donné ça :

IMG_0449

après pétrissage dans ma MAP puis façonnage des petits pains et avant la deuxième levée...

IMG_0450

... juste avant de les mettre au four avec du jaune d'oeuf pour qu'ils dorent mieux !!

et au final :

IMG_0453

avec une odeur dans ma maison... humm, je ne vous dis pas !!

Mangés en deux temps trois mouvements, je me suis entendue dire qu'ils avaient un goût de trop peu et demander à quand les prochains...

La seule chose que je modifierai dans sa recette, ce sera de mettre du chocolat noir car je les ai trouvé très trop sucrés ou encore mieux du Nutella (mais je ne sais pas ce qu'il peut donner une fois cuit, j'ai peur que ce soit trop sucré aussi, à tester pour la prochaine fois !!).

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton mail !! J'apprécie énormément !!! Je suis ravie que tes pains au chocolat aient rencontré un vif succès !! Je viens de me promener sur ton blog, et bien bravo !! Tes écharpes sont magnifiques ! Que j'aimerais savoir tricoter aussi bien que toi !! Mais je crois que je manque un peu de patience !
F
tu as bien du courage de les faire!!<br /> moi je suis parresseuse, je file a la boulangerie.
R
je t'en ai vole un...humm c si bon avec du cafe...huuummmm...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité