Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 avril 2007

Teddy fini !


ça y est, le pull doux comme un nounours en peluche pour Julie est fini et cousu ! ça a été un vrai régal de tricoter cette qualité de fil, je pense que l'hiver prochain verra arriver un petit frère de couleur "Barbotine" (jaune) pour Fifille (sur sa demande express !!!)

IMG_0508

Je vais pouvoir attaquer le petit boléro de Phildar (après avoir bavé sur celui de Peralda55...), il faut juste que je remette la main sur mes zaiguilles n°3... qui je crois sont déjà occupées avec le pull ajouré pour ma Môman... C'est pas grave, 'vais trouver une solution, il faut que je le commence... (non, non je ne suis pas une tricot-addict... même pô vrai d'abord !!!)


Bon, sinon, je vais devoir vous laisser pour quelques jours (semaines ?) le temps que Wanadoo refasse mon branchement au net sur notre nouvelle adresse... ça va être dur de me passer des visites quotidiennes sur vos différents blogs... sniff, sniff...
En attendant, je vous dit à très bientôt de vous lire et de m'émerveiller de vos créations.
Bises à toutes !!!


Publicité
Commentaires
O
coucou, Joyce !! tu t'es égarée quelque part?? allume une bougie je vies te chercher, j'espère que tout va bien.<br /> Bises
O
Ben t'aura de la lecture à ton retour...LOL, joli ce pull teddy. et le modèle pour ta maman es ttres joli aussi. <br /> Bon demenagement..<br /> Et plein de bisous.<br /> Sylvie
F
c'est vrai qu'il a l'air trés trés doux ce pull!<br /> le pull de ta maman est trés beau,ainsi que le boléro que tu as choisi.<br /> J'espére pour toi que tu ne sera pas trop longtemps sans internet,et je te souhaite un bon déménagement.<br /> A bientot.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité