Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 septembre 2007

Bon plan Phildar de la semaine !

En effet, cette semaine 6 fils à tricoter sont en promo chez Phildar et, pour certains, c'est encore mieux que les soldes ; pour 4 d'entre eux, ils sont à un prix unique de 1,50 € la pelote au lieu de 5,40 € (pour la plus chère). Au fait, le bon plan c'est ici !!

Perso., évidement j'ai craqué pour la "Sandra" et j'en ai commandé de cette couleur

Sandra__de_Phildar_col

pour me tricoter ce pull

Pull_en_Sandra__cata_n_453
Modèle n°31A
Catalogue automne n°453

mais en rallongeant le bas pour avoir un effet pull-tunique porté avec une grosse ceinture ça va être chouette je pense !!
Je l'imagine déjà, tricoté avec des aiguilles n°7 ça devrait vite monter... mais quelle couleur pour la ceinture ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'adore la couleur de laine que tu as choisis et le modèle est vraiment sympa, il doit tenir bien chaud!!<br /> Biz biz, à bientôt.
F
trés bon choix!!<br /> la sandra a un bel effet tricoté, juste peut être un peu réche à même la peau.
O
bonne idée, et beau pull..tout en simplicité, c'est genial.<br /> Kissouilles<br /> Vivie
R
ouaah encore de sacres achats..humm c vrai que c une bonne idee.;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité