Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
28 septembre 2007

ça y est ! j'ai reçu la laine "Sandra"

ça y est ! j'ai reçu la laine "Sandra" commandée chez Phildar mardi ; je suis surprise par la rapidité de la livraison... tant mieux !!

Évidement, je n'ai pas pu résister, il a fallu que j'en sorte une pelote et que je commence le pull.
Au premier abord, la laine est plutôt bizarroïde, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ainsi mais après un petit retour sur le site de Phildar et un agrandissement de la pelote, il est vrai que ça donne un fil ruban assez large :

laine_sandra

L'avantage c'est que ça monte vite avec des aiguilles n°7 et l'inconvénient, c'est que la pelote n'est pas bien longue : seulement 44 mètres.
Au toucher, ça fait bizarre aussi, la laine est très aérienne, mousseuse même... enfin après une pelote tricotée (soit 28 rangs sur 51 mailles) ça donne ça :

d_but_pull_en_sandra


PS pour Florence : surveilles-ta boîte aux lettres lundi ou au pire mardi (si la guichettière dis vrai) ; posté aujourd'hui, ton colis ne sera pris en compte que demain... vive la Poste en milieu rural !!

Publicité
Commentaires
P
A cetet vitesse, on ne va pas tarder à un voir la fin ;) Très joli rendu en tout cas!!
F
c'est une laine trés originale,trés belle!<br /> <br /> Merci Joyce, pour ma part ton colis a été posté mercredi.
R
j'aime beaucoup didonc..cela donne un superbe effet..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité