Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 janvier 2008

'Suis ZENFIN de retour !!!

Après deux mois de panne d'ordi, je viens enfin de le récupérer.
2 mois, c'est long !! tant de choses à voir sur vos blogs, des choses à vous montrer aussi... ces prochains jours, vont être chargés !!!

Avant toute chose, et avec un certain retard, je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, qu'elle vous comble de bonheur, de joie et d'amour !!

Dans les prochains posts, je vous mettrai les bidouilles finies, en-cours... etc. mais il me faut dans un premier temps, tout réinstaller les pilotes de mes périphériques pour pouvoir vous mettre quelques photos en ligne.
ça fait tellement plaisir de vous lire à nouveau que je pense que cette phase va être très vite expédiée !!!

Publicité
Commentaires
F
Super contente que tu sois de retour!<br /> MERCI!!^pour le colis , que j'ai reçu hier, tu m'a super gatée comme d'habitude!
R
yeeeeheee...trop cool..bien contente de te lire...et hummm un bon programme qui se prepare..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité