Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 février 2008

Super forum à visiter absolument !!!

J'avais oublié de vous parler d'un nouveau forum qui a été ouvert depuis peu par Peralda dont je suis les créations sur la blogsphère depuis quelques temps.

Il s'agit d'un forum sur les travaux d'aiguilles essentiellement : tricot, broderie... que je vous conseille vivement.

Au fait, le lien, c'est là :

logo_small

Allez-y, il est vraiment chouette !!

Publicité
Commentaires
C
J'irais faire un p'tit tour...<br /> Bisous
I
je fais déjà parti de l'aventure lol !
R
oui je savais mais euh deja des tonnes de forum en actif..oufouf....
P
C'est super gentil d'avoir mis le lien.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité