Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
3 mars 2008

Taguée !!

Alors, Comme Sylvie m'a taguée, je m'exécute.

Je dois:

  • Mettre le lien de la personne qui m'a taguée ( c'est fait !),

  • Mettre le règlement : mentionner 6 choses sans importances sur moi,

  • Refiler le bébé à 6 autres personnes et les avertir directement sur leur blog.


  • Bien, alors voilà :

    1. Je suis une inconditionnelle gourmande... je ne peux pas résister à une petite douceur sucrée quelle qu'elle soit...

    2. Je suis une râleuse aussi... je sais que ça ne sert à rien mais ça défoule !

    3. Je n'aime pas le bruit le matin au petit déj', c'est une transition entre ma nuit et la journée qui s'annonce et j'aime bien que ça se fasse dans le calme, que ça me laisse le temps de me réveiller...

    4. Comme beaucoup, j'ai un certain stock de laine que je ne peux m'empêcher d'agrandir sans cesse...

    5. J'ai aussi plein d'en-cours... qu'il faudrait que je termine, ça ferait de la place dans le sac à tricot...

    6. Il y a certains modèles qui me font envie mais qu'une fois vu tricoté et/ou porté.

    Pour finir et selon le règlement, je refile le bébé à qui le voudra car vous avez été nombreuses à avoir été déjà taguée.

    Publicité
    Commentaires
    O
    merci d'avoir participé. Je te suis pour les points 1 et 3. c'est comme toi. par contre impossible d'avoir plusieurs travaux en routes en même temps....<br /> bisous
    R
    et bin je pense qu'on a beaucoup de points communs en ouvrant un blog...;o)...on accumule, on rale...et on est gourmande..;o)...
    Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
    Publicité
    Publicité