Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 mars 2008

Début de "Mordoré"

Le pull en "Pure Laine", dont je vous parlais dans le précédent post, avance à bon train ; j'ai déjà tricoté le dos jusqu'à la partie où il faut laisser les mailles en attente :

dos_pull_mordore

Là, j'en suis rendue à une cinquantaine de rangs de la manche droite (mais je ne l'ai pas prise en photo) ; je les tricote une à une, et non pas les deux à la fois comme je fais d'habitude, car c'est aux aiguilles 3,5 et quand même c'est long !!

Sur ce, j'y retourne, ça va être le début du film et je vais essayer de faire quelques rangs supplémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que la couleur est superbe...vivemnt la fin<br /> <br /> bisous
F
c'est sur la couleur est trés jolie, <br /> vite la suite!
R
et bin deja la couleur est superbe...hummm..cela va etre un plaisir de le voir fini..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité