Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 mars 2008

Mordoré avance...

Mordoré a pas mal pris de rangs pendant cette semaine d'absence sur la blogsphère.
J'en suis rendue à l'empiècement au niveau de l'encolure :

IMG_0889

Non, je vous rassure, je ne suis pas aussi filiforme qu'Olive, la fiancée de Popeye, c'est juste que je n'ai pas encore fait les coutures des manches et des côtés et que le tricot s'est roulotté sur lui-même !

Une photo de l'empiècement avec ses torsades d'un peu plus près :

IMG_0891

Bon, j'en conviens, avec le flash ça rend pas top... en plus, je m'aperçois que j'aurais dû le mettre plus à plat car c'est pas vraiment jojo...
On verra bien... une fois terminé...

Publicité
Commentaires
F
trés chouette! <br /> c'est un modéle qui est aussi dans mes projets mais quand?????
O
et ben heureusement que tu precises pour les manches, j'ai pensé un instant que tes bras trainaient par terre....lol , je plaisante va, t'en fais pas.<br /> <br /> il est très beau<br /> bisous
I
oh super<br /> c'est trop beau
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité