Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 mars 2008

KaL de Printemps !

Dans le cadre du KaL du forum logo_small concernant  les modèles Printemps 2008, je me suis décidée par commencer par ce modèle-ci :

MiniGilet_BdF

que je tricoterai dans cette qualité :

Coton_Lavandou

qualité semblable au "Coton Fifty" de par sa composition : 50% coton, 50% acrylique, et de par ses caractéristiques (échantillon, n° d'aiguilles...etc) donc, ça tombe très bien car ça m'évitera les calculs !!
La seule chose qui diffère, c'est que celle-ci est chinée (et je la trouve super jolie par rapport à ça) alors que le "Coton Fifty" est uni.

Publicité
Commentaires
F
trop mignon ce modéle!
I
super c'est un beau modéle
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité