Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
21 mars 2008

Ravelry

ça y est !! j'ai enfin reçu mon invitation pour intégrer la grande famille de  sous le pseudo joyce1373.

Le hic, c'est que c'est un site tout en anglais... va falloir que je m'y remette sérieusement !! Of course my dear !!

Bon, on verra bien ce que je peux trouver, il paraît que c'est un site énorme de part son nombre d'utilisateurs et de part tout ce qu'on peut y trouver... je vous direz ça quand j'arriverais à maitriser la bête !!!


Mordoré n'a pas avancé d'une couture... pas eu le temps... j'espère que je pourrais quand même le porter pour le repas de Pâques chez ma Môman... c'est pas gagné... allez... motivée, motivée, il faut se motiver !!!

Publicité
Commentaires
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité