Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 mai 2008

Coton enfin reçu !

ça y est, je vais enfin pouvoir débuter Jaden car j'ai reçu le "Coton8" et il est :

coton8

blanc !!

A force de batailler pour choisir une couleur parmis les 49 disponibles, je me suis rendue compte qu'en fait tricoté en blanc ce serait pas mal et que ça pourrait faire un pull "habillé" bien pratique pour l'entre-saisons voir les petites soirées d'été.

Bon, maintenant, y'a plus qu'à monter les mailles...
La suite au prochain post... et pas dans 15 jours quand même !!

Publicité
Commentaires
O
c'est boooooooooo les pulls blancs. vivement la suite.<br /> <br /> bisous
F
y a plu ka!!<br /> j'ai hâte de le voir ce pull!
R
bin oui c chouette d'avoir un pull blanc...et bin amuse toi bien...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité