Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 mai 2008

Début de "Jaden"

"Jaden" a démarré au quart de tour malgrès quelques dérapages au début : 1ère fois, pas assez de mailles, retour en pelote, 2ème fois, trop de mailles (je ne fais pas du 140 cm de tour de hanche, mince !!) et 3ème fois (la bonne) après avoir repris tous mes calculs, bataillé, recalculé, ouf enfin le bon nombre de mailles... et là, le turbozaiguilles a été enclenché !!

A aujourd'hui, j'en suis quasiment rendu aux diminutions d'emmanchures (à quelques rangs près) et ça donne :

debut_Jaden

le point fantaisie un peu plus en détail :

detail_point_Jaden

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, il a fallu que je mitraille sans le flash pour que le point ressorte mieux (sinon ça faisait une grosse tache blanche, pas cool !).

Je ne souhaite qu'une chose, c'est de ne pas m'être trompée dans tous mes calculs car ce modèle est vraiment très joli et prometteur... on vera bien...

Publicité
Commentaires
O
ben en tout cas il est super beau....vivement qu'on puisse le voir porté.
M
Ouh la la, il va vraiment être beau...
R
oui didonc il a l'air tout beau..quel joli point didonc..;o)...
F
en effet! c'est trés prometteur!<br /> j'aime bcp ce point de vague!<br /> ce modéle ne se tricote pas par l'encolure comme dalhia qui lui ressemble bcp?
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité