Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 mai 2008

Le dos de Jaden est terminé !

Hier au soir, le dos de Jaden est tombé des zaiguilles :

dos_Jaden

Avant d'attaquer une autre partie, j'avance un peu sur le boléro violet. Après avoir cousu au niveau des épaules, j'ai relevé les mailles pour tricoter la partie encolure en un seul morceau (et non pas 2 comme préconisé sur le catalogue) :

IMG_1018

Bon, il faut reconnaître que, vu comme ça, ça ne ressemble pas à grand chose... ;o))
Enfin, j'ai 14 rangs de côtes 2/2 à faire sur plus de 200 mailles... autant vous dire qu'un rang ça dure pas mal !! Je crois que je n'en suis rendue qu'au 6ème... presque la moitié... Après, il faudra passer par la phase couture... :o[[

Publicité
Commentaires
O
jaden promet d'être magnifique..et le bolero est très beau aussi.<br /> <br /> faudra vraiment que je prenne le temps d'apprendre à "relever" les mailles..<br /> <br /> bisous
V
Ce Jaden est vraiment un très beau modèle et je crois qu'en blanc, il va être superbe. On attend la suite avec impatience !
R
c un plaisir s suivre ton jaden...et le second...aussi..tiens..;o)....
F
deux trés beaux modéles !<br /> j'ai hâte de voir jaden terminé!
M
Jaden va être super !!! J'ai vraiment envie de le faire, celui-là !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité