Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 juillet 2008

Trianon... bis !!

Ce soir, on est de nouveau de "grosse bouffe" et pour le dessert, c'est encore moi qui m'y colle aussi, j'ai décidé de leur faire un Trianon plus important (on est une 15ne à table) et rectangulaire cette fois (il mesure 25cm x 35cm) :

Trianon_et_tuiles_carambar

Je l'ai agrémenté de tuiles au carambar, idée trouvée sur le blog de "La Popote et le Tricot de Lolo" juste ICI !

Publicité
Commentaires
O
bon d'abord ca donne envie, très envie, et ensuite, c'est pas bon pour la ligne....rhôôô et puis zut , ca donne trop envie.<br /> <br /> bises
M
Ohlala, ca me donne l'eau a la bouche! :)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité