Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 juillet 2008

Fini !!

Oui, ça y est, j'ai terminé de coudre le petit cache-coeur hier soir et je serais dans les temps pour l'offrir à Clélia (ça ne m'étonne pas qu'on ai canicule sur l'ensemble de la France aujourd'hui...) 4_18_7

Allez, vite fait une 'tite photo avant de repartir au boulot :

cache_coeur_Clelia

Modèle : n°455 Tricothèque BdF Layette,
Taille : 6 mois,
Matière : "Ciboulette" BdF
Coloris : "Ingénue",
Quantité : 2 pelotes.

Bonne après-midi à toutes !!

Publicité
Commentaires
B
ce petit cache coeur est très très joli...
M
ahhh je l'adore!!! dommage que mon bb soit un garçon ;o)) sinon, je lui aurais volontiers tricoté ce modèle!!!
A
Elle va être toute mimi dans ce joli gilet !
M
Il est superbe, bravo !
F
une petite fille va être ravie!!<br /> il est trés beau ce gilet!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité