Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
25 juillet 2008

Récompense !!!

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et découvert que Sylvie m'avait décerné :

28221321

et je suis super contente 3fe2d259

Merci beaucoup !!!

A mon tour, de choisir 5 blogs... pas évident car, parmis tous ceux que je parcours, il y en a pas mal de bien joli...
Néanmoins, et puisqu'il faut choisir, je décerne ce prix à (dans l'ordre alphabétique) :

Elisa : Les Fleurs d'Angsoka,

Florence : Tricot de Florence,

Marina : Mélusine tricote...,

Nathalie : Le blog des 3 aiguilles,

Puce 59 : Le blog de Puce59,

Rachel : Tricot du bout du monde,

Sylvie : Mes débuts dans le monde du tricot,

Valérie : La Minute Kokotte,

Quoi...??? Y'en a plus de 5...??? Ah bon ! De toute façon, j'ai toujours été nulle en maths...

En attendant, 696766 Félicitations à toutes et continuez de nous émerveiller avec vos réalisations !!

Publicité
Commentaires
A
C'est super ! Et merci beaucoup pour le prix !
P
C'est trop d'honneur que tu me fais car je débute. En tout cas, j'estime que tu le mérites amplement par tes ouvrages et ta gentillesse
M
J'adore ton blog et tes réalisations, merci de nous faire partager ton monde tricot...<br /> Merci pour la récompense: je suis flattée et ravie!!!!<br /> <br /> Bises
F
Bravo et félicitation!!<br /> merci bcp Joyce!
O
encore pour moi ?, oh, ca c'est gentil. merci..je risque de te piquer le logo ....tu l'as fais toi même ?? j'ai cherché et j'ai pas trouvé..<br /> <br /> smack.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité