Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
26 septembre 2008

Petit bilan !! suite #1

Toujours dans l'optique du bilan à l'aube de l'automne, j'ai pu torde le cou à quelques ouvrages qui traînaient dans un de mes sacs en attente évidament d'être cousu.

1/ Allez, zou, on commence d'abord par le petit boléro ajouré tricoté au printemps (ah oui déjà !) pour ma petite cousine Marion :

IMG_1222
IMG_1224
Catalogue : Tendances Hiver n°460 Phildar
,
Taille : 34/36
Matière : Coton8 de la Lainière de Wazemmes
Coloris : Violet n°53
Quantité : 8 pelotes

Une photo sur le mannequin dès que je pourrais !

2/ Le pull de chez BdF avec un col V ajouré et au point de riz a vu sa deuxième manche cousue :

pull_V
Modèle :  n°731 BdF Créations 04/05,
Taille : 2
Matière :  Tweed de BdF
Coloris : Caille (jaune/orangé chiné)
Quantité : 10 pelotes

Idem, dès que je peux, je demande à Zhom de jouer au photographe afin de vous le montrer porté.

Voilà, pour l'instant mes FO...

Publicité
Commentaires
F
ce sont de beaux modéles!!<br /> maintenant tu as deux places libres pour de nouveaux projets!
R
aaaaah c quand les Fos qu'on prefere le plus...et tes deux a toi...sont superbes!!
P
Super les deux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner portés
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité